Comment bien choisir vos tampons ?

tampon encreur

Le tampon encreur personnalisé fait partie de l’enseigne déposée de la société, c’est l’accessoire nécessaire permettant d’afficher l’ensemble des documents juridiques et officiels, pour faciliter et rationaliser l’administration, servir de service de communication et commercial. De cette façon, sa sélection ne doit pas se faire à la légère. Découvrez donc dans cet article, quelques critères afin de choisir vos tampons !

Le principal paramètre de choix : la taille

 C’est le premier critère à déterminer lors de l’achat d’un tampon entreprise en caoutchouc. Quand on dit taille, on fait non seulement référence à la dimension de l’accessoire, mais à la dimension de l’empreinte saisie en nombre de lettres également.    

Quant à la dimension du tampon, cet aspect variera principalement en fonction de son usage. S’il s’agit d’un accessoire que vous mettez sur votre bureau, le garder lourd et haut ne sera pas un souci. Par contre, si vous comptez l’emmener avec vous lors de vos déplacements, plus, ce cachet sera léger et petit, ce sera parfait.

La dimension du texte constitue un large de gamme de tampons qui va varier immédiatement en fonction des informations que vous voulez afficher. S’il s’agit d’un numéro de compte bancaire ou d’une formule telle que ” paiement”, alors une ligne sera suffisante. Sinon, les timbres d’entreprise nécessitent en moyenne 5 à 6 lignes.

Pour avoir plus d’info, explorez le site tel que stampfactory.ch

Le second paramètre de choix : la couleur

Ici également, il s’agit de 2 éléments différents : la couleur extérieure non seulement de l’encrage, mais du cachet aussi. Concernant la couleur extérieure des tampons personnalisés, il ne s’agit pas du gout individuel. Pourquoi ne pas coordonner avec l’embellissement de votre bureau. D’autre part, la teinte de l’encre sera adoptée en fonction de l’usage et de l’information. Les experts choisissent généralement les teintes très conventionnelles bleu, rouge ou noir, mais il y a aussi des couleurs plus créatifs tels que le violet, multicolore ou le doré.

3 et 4 ème paramètres de choix: la personnalisation et le Printy

 La personnalisation des timbres est illimitée. Vous opterez pour les motifs et les informations selon vos exigences, vos goûts et les principaux points que vous êtes censé faire valoir. Par exemple, le cachet d’emploi (mentions obligatoires) est tenu d’inclure des informations liées à votre travail de façon à ce que votre société puisse être reconnue promptement. Par exemple, le tampon trodat peut recevoir uniquement votre contact ou votre logo. C’est à votre tour de prendre une décision concernant l’achat d’un encreur trodat.

En outre, concernant maintenant le « Printy », nul doute que la série imprimée d’enseigne « Trodat » rassemble les versions en plastique afin de mettre en valeur toute catégorie de support. Il s’agit des articles pratiques et ergonomiques, faciles à transporter et donc extrêmement légers. Il s’agit d’une série de produits qui est continuellement développée et améliorée afin de satisfaire aux exigences des utilisateurs. À l’heure actuelle, grâce à leur meilleure adhérence bien conçue et leur design épuré, c’est l’un des produits les plus commercialisés sur le commerce des tampons encreurs.

Gestion comptable : trouver une solution logicielle efficace
Conseils pour choisir un logiciel de comptabilité